Le reperes des raideur fous Index du Forum Le reperes des raideur fous
Les Raideur Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le reperes des raideur fous Index du Forum -> Ambassade Humanitaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s) Répondre en citant

Pseudo ingame : Winher
Date de début de jeu : jeudi dernier
Expérience(s) dans d'autres jeux style ogame :oui je dois avoir 25 compte Ogame dans le monde
Motivation :comme vous le savez j'étais dans Lug17 mais celle ci étant instable j'eu prèfèré la quitté quelques heure plus tard j'ai vu que vous vous étiez cré un alliance je me suis dis que comme vous étes plutot ami j'allais présenter ma candidature

classement dans les trois catégories :

batiment +1000
VAISSEAU:867
technologie:+1000
défense:+1000

Tactique :

Nombre de planètes :5 mais je compte bien en avoir 15
Style de jeu (mineur / raideur) :mineur pur sur le départ mais raideur plus tard

Personnel :

Un petit mot sur vous :je n'aime pas la trahison je vis au dessus de cannes j'aime les filles

dans l'alliance je voudrais un soldat qui écouterai tous les ordres de son fondateur ou supérieur et par la suite donc plus tard j'aimerais bien recruter

cordialement Winher

Ambassadeur de la AD et Créateur du Forum

Dernière édition par Artifer le Dim 26 Avr - 17:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s) Répondre en citant

Pour moi c oui

Nirvana
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s) Répondre en citant

on est 2 ^^ 

Rom4in

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s) Répondre en citant

Pareil pour moi Very Happy je pense quil peut poser Ig hein Art

Artifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s) Répondre en citant

Lol Ok Accepter je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Winher( je post sa place car il ne peut pas voir forum :s)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le reperes des raideur fous Index du Forum -> Ambassade Humanitaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo